Blogging · Fiction · French · poetry

Micro-poésie du vendredi…

 

6kflly5

Si j’avais les ailes d’un ange, j’oublierais l’air de la chanson et je décollerais sans façon, vers ce lieu des plus étranges. J’y ferais sans attendre mon nid, comme l’ont toujours fait les cigognes, et je nicherais, sans la moindre vergogne, perchée à cette cheminée à longueur de nuit.

Je lisserais mes plumes, et je regarderais en bas, j’invoquerais la lune, pour un aperçu de toi. Je lisserais mes plumes, me rappelant les raisons, qui ont causé mon infortune, et brûlé notre maison.

 

 

 

 

3 thoughts on “Micro-poésie du vendredi…

Leave a Reply

